jeudi 23 décembre 2010

porte monnaie fleur bleue

PIÈCE  UNIQUE : 12€ ( + frais de port)

Parce que Hortense n'a pas résisté à la pression subie par ses fans de moins publier dans cette période torride que sont les fêtes de Noël avec la conception de plein plein de jolis cadeaux qu'il faut garder surprise, elle s'est levée tôt ce matin, rien que pour m'imaginer et me créer, et parce qu'elle veut quand même garder un peu de surprise, elle garde mes congénères bien au chaud pour vous les montrer ... APRÈS LES FÊTES !
Pour ma part, je suis un petit porte monnaie ( 12 cm de long sur 6 cm de hauteur) pratique, mignon, à la mode, bref, parfait, ou presque ! je me sens un peu nu, car je suis sortie sans mon étiquette ... promis les autres sortiront habillés ... que dire de plus ? j'aime l'argent ?



3 commentaires:

  1. J'adore elle est super jolie cette petite trousse............... Joyeux Noël !!! Rapha

    RépondreSupprimer
  2. Bravissimo, j'aime tout; la forme, le tissu,...
    Sibylle

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, ça me va droit au coeur ! juste une petite info rapha, ce n'est pas une trousse mais un porte monnaie ... mais si tu veux mettre des stylos de moins de 12 cm dedans ... à toi de voir :p

    RépondreSupprimer