lundi 6 décembre 2010

doudou récup

PIECE UNIQUE (offert)
possibilité de commande : 25€ ( + frais de port)

Je suis le doudou récup et je n'ai pas encore de nom ( Alix, à toi de jouer !), et je suis le cadeau de Noël de Babar au petit Alix qui va pouvoir me maltraiter à souhait !!! chouette . Fait de morceaux de tissus récupérés à droite, à gauche, mon assemblage de couleurs et de matières fait mon charme ...

4 commentaires:

  1. Super ce Doudou ... martirisable à souhait avec ses grandes pattes !
    Bravo
    PS : tu penses à m'envoyer une ptite photo de mon oeuvre ?!?

    RépondreSupprimer
  2. Maltraitée, martirisée, comme vous y allez !!!
    Ben non, que neni, de gros calinoux avec l'histoire du soir, voici le sort fait à ce doudou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca peut être cool pour remplacer la mascotte du taboo XXL quand tu veux pas acheter le jeu mais que t'intègre le principe du mime - marionnette à un jeu en colo ou entre amis!!! Animation , quand tu nous tiens!
    Sibylle

    RépondreSupprimer
  4. sibylle :oui oui comme tu dis ... jamais joué à taboo XXL mais je vois le concept !
    AL: je suis sûre que Ton fils chéri en prendra grand soin ! :p fait moi signe si alix lui donne un nom ...

    RépondreSupprimer