lundi 25 octobre 2010

doudou étiquette


2 PIÈCES  :   10 € l'unité (+ frais de port)

Je suis, comme mon nom l'indique tout doux ! Je suis recto (polaire) verso (coton) et les enfants m'adorent parce que je suis plein d'étiquettes avec lesquels ils peuvent jouer. Les parents peuvent être rassurés car chaque étiquette est cousue 4 fois pour être sûre que je ne perde pas une partie de moi-même dans la bouche de bébé !


5 commentaires:

  1. Quel dommage que tu n'ais pas publié ton blog plus tot...Ma Lola a dejà son doudou fetiche, qui parait etre une pâle copie chinoise de ton super doudou étiquette, j'adore;-)!! J'ai peur qu'apres 7 mois d'amour fou avec son cher doudou elle n'utilise pas le tien. En revanche, j'ai encore le droit de choisir ses bavoirs, alors si je peux passer commande pour tes bavoirs, c'est avec joie!
    Felicitation egalement pour cette futur naissance, vous assurez les Robinne-Lamouche , et on a hate de rencontrer votre "babar"!
    Tiens moi au courant pour te regler les bavoirs, grosses bises à tous les 2
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie, ça fait chaud au coeur ... et tu as sûrement raison pour les doudous de lola. Je te fais ton/tes bavoirs avec plaisir ...
    Hortense

    RépondreSupprimer
  3. salut Hortense !
    tout d'abord bonne année à vous 3 !
    en cadeau de Noël ma grande sœur nous a annoncé qu'elle était de nouveau enceinte ! du coup si tu as encore un peu de temps avant la naissance de babar, je te commande un doudou étiquette pour le mois de juin !
    a bientôt à la BAB si la forme te revient !
    Amélie

    RépondreSupprimer
  4. Salut et bonne année à toi aussi Amélie !
    Pas de problème pour les doudous , je t'en réserve un !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis une copine d'Amélie qui me fait régulièrement baver avec ses pochettes et autres écharpes. Je voudrais te commander un doudou étiquette pour mon neveu, si c'est possible. Tu peux me joindre par mail : noe.chupa[a]gmail.com
    Noémie

    RépondreSupprimer