vendredi 22 octobre 2010

tapis à langer spécial sortie


PIÈCE UNIQUE : 35 €   (  VENDU ! )

Je ne prends pas beaucoup de place donc on peut m'emporter pour aller faire une longue balade, un pique-nique ou encore plein d'autres choses. Ma matière enduite sur le dos me permet de supporter la rosée ou l'herbe humide, mon "dessus" en coton est tout doux et je suis un peu molletonné pour être plus confortable que la dure terre ... petit bonus, j'ai une peluche accrochée à la hanche pour que bébé puisse jouer avec moi pendant que papa (oui, pourquoi toujours les mamans) me change tranquillement !

3 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime !
    est ce qu'on peut te commander le tapis à langer, ou victime de son succès, il est déjà parti ?
    si oui, tu peux en refaire un ?
    ca va faire des super cadeaux de naissance !
    grosse biz, madame

    RépondreSupprimer
  2. Hortense, j'en voudrai un aussi pour mon Aimée.... tu crois que tu peux m'en refaire un ? par exemple dans le meme tissu que tes trousse de toilettes a pois multicolores ? j'adore ! dis moi. jet'embrasse

    RépondreSupprimer