jeudi 29 mars 2012

chemise 1 pour Elliot

PIECE UNIQUE
 25€ ( plus frais de port )


Voilà la première d'une série de "chemise" que j'ai fait pour mon petit d'homme ... tout en coton, version manche courte . Je suis très contente du patron ( Tunique à manche raglan, dans "mes petits habits" de Fumi Kamiyama) , du coup, y'en a d'autres qui arrivent très très vite. ( promis, je vais vous faire des photos, mais j'étais tellement impatiente de lui essayer qu'il en porte déjà une aujourd'hui !)

3 commentaires:

  1. et alors, il vient d'ou ce patron ???
    Cite tes sources !!!
    J'aime les manches raglan !

    RépondreSupprimer
  2. ça y est j'ai mis mes sources ... J à cru que c'était petit bateau ! peut etre un brin, trop classique celle là, mais les autres le sont un peu moins ... :p

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien le classique comme celui-là ;-)
    C'est ton défi #3 à toi ?

    RépondreSupprimer