mardi 6 septembre 2011

écharpe à étiquette

PIÈCE UNIQUE : 35€

Je suis une écharpe en soie recto verso, avec de petite étiquette pour mettre un peu de couleur, je suis à la fois légère, toute douce et assez chaude pour les soirées fraiches. Je peux etre portée en toute circonstance, bref, le rêve pour une écharpe !

4 commentaires:

  1. Dis moi qu'elle est pour toi cette jolie écharpe????

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'en ai déjà trop dans mes placards et je sais plus ou les mettre ... mais si elle reste "en stock" trop longtemps, elle finira autour de mon cou parce qu'elle est toute douce en plus d'être super jolie !!!
    Elle irait trop bien avec ta veste ; )

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah maintenant que tu m'y fais penser, ça serait une idée tien ... :p

    RépondreSupprimer