mercredi 1 juin 2011

défi 1 : portes sous !

PIECE UNIQUE : 12€ ( plus frais de port)

Et voilà in extremis, le résultat du défi couture made in 4 x rien : un porte sous ! extérieur cuir, intérieur coton, qui se ferme avec un scratch ... ou plutot des scratchs parce que ce porte monnaie peut s'ouvrir par deux côtés ... c'est magique !

  
Mais aussi le porte sous de Céfiloche :




 Et celui de Mauricette Bobine :



3 commentaires:

  1. Sympa ce porte sous !!!!!!!!!
    Ca fait un peu origami, j'adoOoOore !!!
    Je peux en avoir un ?????????? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je peux bien d'autres photos stp, je veux le voir sous tous les angles ... et voir aussi les finitions !!! lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est exactement ça : de l'origami, et oui tu peux en avoir un si tu veux :p tu peux même choisir le tissu à l'intérieur ... ;p sur mesure madame ! Pour les photos heuuuuuu lol j'avoue qu'il manque plus que ma couture invisible :(

    RépondreSupprimer